Legal Notice

Directeur de la publication
M. François Menagé

Conception du site
Balzac REIM
Chic & Artistic – chic-artistic.com
Contact : Axel d’Harcourt
Tél : +33(0)1 83 75 63 19
Email : hello@chic-artistic.com

Hébergement du site
Nexlink
Postfach
5201 Brugg
Schweiz
www.nexlink.ch

Informations juridiques
Balzac REIM est une société par actions simplifiée (SAS) au capital social de 230 000 Euros, ayant son siège social au 112 avenue Kléber – 75116 Paris. Balzac REIM est immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 501 288 146 et agréée AIFM en tant que société de gestion de portefeuille par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-20000032 en date du 2 octobre 2020.

Objectif du site
Le site www.balzac-reim.com est un site à but exclusivement informatif dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion de portefeuille de Balzac REIM.

Nature de l’information disponible sur le site
Toute information disponible sur le site a un caractère strictement indicatif.
Toute information peut être modifiée sans préavis par Balzac REIM.
Balzac REIM décline toute responsabilité dans l’utilisation qui pourrait être faite de cette information et des conséquences qui pourraient en découler, notamment au niveau des décisions qui pourraient être prises ou des actions qui pourraient être entreprises à partir de cette information.

Droit de propriété intellectuelle
Le site ainsi que tous les éléments qui le composent sont la propriété de Balzac REIM : les textes, les images fixes ou animées, les logos, la charte graphique, les bases de données, etc…
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite de ce site ou d’un de ses éléments sans le consentement préalable de Balzac REIM est interdite et constituerait une contrefaçon punissable selon les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et du Code pénal.

Liens hypertextes
L’établissement de liens hypertextes requiert l’accord préalable de Balzac REIM. Il vous appartient d’en faire la demande auprès de Balzac REIM par email : contact@balzac-reim.com
Les pages du site www.balzac-reim.com ne doivent en aucun cas être intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site (frame).

Langue et droit applicable
Le site a pour langue officielle la langue française.
Il est régi par le droit français et à la compétence des juridictions françaises.